mercredi 15 octobre 2014

COMMUNIQUE : LUTTE CONTRE LA FIEVRE EBOLA : YOONU ASKAN WI REMET SA CONTRIBUTION FINANCIERE AU MINISTRE DE LA SANTE ET DE L’ACTION SOCIALE

 
YOONU ASKAN WI /Mouvement pour l’Autonomie Populaire
Permanence nationale : HLM Grand Yoff, villa n°218, Dakar
           $TEL: 221 338274327 - Site Web: www.yoonuaskanwi.org ;    
                       

Ce mardi 14 octobre 2014, conformément aux termes du Communiquée du Secrétariat Permanent en date du 28 Septembre dernier, une délégation de Yoonu Askan Wi composée des camarades Madièye MBODJ, Khasset CISSOKHO et Guy Marius SAGNA a remis à Madame Awa Marie COLL SECK, Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, une contribution financière d’un montant d’un million (1 000 000) de Francs CFA, à titre de participation symbolique aux efforts multiples déployés par le gouvernement sénégalais dans le cadre de la lutte contre la fièvre hémorragique à virus Ebola (voir reçu joint).

De l’avis de M. MBODJ, cette contribution entre en droite ligne de ce qu’il a appelé ‘’la responsabilité sociale et citoyenne de parti’’ ; il a ensuite tenu à saluer le professionnalisme, la démarche inclusive et l’efficacité avec lesquels Madame le Ministre a conduit cette lutte. 

La Ministre en charge de la santé a, à son tour, remercié Yoonu Askan Wi et magnifié ce geste qui, selon elle, constitue une première de la part d’un parti politique. Elle a invité à maintenir la vigilance, les actions de prévention et les changements positifs de comportements. 
Dakar, le 14 Octobre 2014
Pour le Secrétariat Permanent :
Le Délégué National chargé de l’Administration et de la Permanence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire